AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


MessageSujet: GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE   Jeu 16 Fév - 11:23


© TUMBLR.

marley-stan, davidson.
❝ you wanna a miracle, son? Be the miracle! ❞.

LUKE GRIMES - PERSONNEL - NATIONALITÉ AU CHOIX


AGE ▲ vingt-six ans
MÉTIER ▲ serveur à plein temps sur le bateau de croisière
CARACTERE ▲ aime mater les femmes mûres qui se dorent la pilule au soleil. aime siroter dans quelques verres qui trainent, même si ils sont au client. aime piquer une tête dans la piscine lorsqu'il a une pause. aime les femmes mûres, de par leur caractère. déteste les personnes égocentriques et narcissiques. déteste qu'on se moque impunément de lui, et sans raison.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le six mai , endroit au choix.
LIEU DE RÉSIDENCE ▲ au choix
✈ il s'est déjà fait virer des trois petits boulots sur des bateaux de croisières pour diverses fautes, plus ou moins graves. comme coucher avec une femme du personnel, insulter des clients, forcer les personnes afin d'avoir un pourboire..
✈ il aime les femmes mûres, depuis sa plus tendre adolescence. il les trouve responsable, les pieds sur terre, et très expérimentées. en quelque sorte il ne vise que les cougars.
✈ adore se créer des ennuis, que ce soit avec un homme ou une femme, un personne âgée ou un enfant.. il cherche le conflit un peu partout en fait. sans doute à cause de la violence qu'exerçait son père sur lui lorsqu'il était enfant.
✈ il a beaucoup d'expérience niveau sentimental, boulot et toutes autres choses de la vie. il a vécu beaucoup d'expériences de par ses voyages, et du fait qu'il ait dû vivre au jour le jour pendant un certain temps, et encore un peu aujourd'hui.
✈ sa mère le gâte comme pas deux, quand elle le voit. ils ont gardés de très bons contacts. ils sont là l'un pour l'autre. d'ailleurs la mère de marley est pour lui ce qu'il y a de plus cher au monde. personne ne touchera à un de ses cheveux.
cause you and i, we were born to die.
Une sorte de cailloux venait d'atterrir dans le dos de la jeune blonde. elle fit une grimace et se retourna vivement. « Aie! » elle qui venait juste regarder l'horizon était la cible d'un malotru. Elle fit ensuite comme si de rien n'était, et regarda de nouveau le paysage, paisible, et apaisant à souhait. un deuxième cailloux vint atterrir dans sa chevelure. cette fois-ci s'en était trop. « mais c'est pas vrai ! » en fait, marley était un vrai gosse de nature. il adorait enquiquiner les personnes riches qui étaient ultra hautains. il embêtait zelda comme il aurait pu embêter la vieille qui mangeait son repas au bord de la piscine. sauf qu'elle, s'était beaucoup plus drôle. on la touchait simplement, elle rugissait. c'était une vraie furie, et c'était ça qui était drôle. Zelda, qui faisait mine n'avoir pas vu le lanceur, partit alors, et alla dans sa direction, c'est à dire celle pour rentrer dans le bateau. C'est alors qu'elle passa à son niveau qu'elle lui flanqua une bonne béquille dans la jambe, lui qui se croyait caché. il tomba au sol, la jambe endolorie et souffrante pour cinq secondes. il la regardait d'un air totalement enragé, et se releva brusquement. « t'es folle toi ! tu sais qu'agresser un membre de l'équipage c'est passible de prison ? » lui souffla-t-il. « laisse moi rire. passible de prison ? moi qui me vengerai d'un lanceur de cailloux, qui bosse en tant que simple serveur ? » il ne fallait pas jouer avec elle. elle analysait tout très aisément. il ne fallait cependant pas non plus se jouer de Marley. il saisit la première serviette qui se présentait à lui, et à sa plus grande joie qui se révélait humide. il la balança sur elle, telle un porte-manteau . elle enleva la serviette, hors d'elle. elle lui lança un regard foudroyant, avant de partir aussi digne qu'elle le pouvait. c'était la première fois qu'on la traitait ainsi. c'était la première fois qu'elle avait envie de tant revoir un homme comme celui-ci, même si c'était pour se venger . c'était la première fois qu'il trouvait une femme plus jeune que lui aussi attirante que ça. était-ce la toute première fois qu'ils avaient rencontrés la bonne personne ?

_________________

★bad girls
Get back, get down, Pull me closer if you think you can hang, Hands up, hands tied, Don't go screaming if I blow you with a bang, Suki Zuki I'm coming in the Cherokee, Gasoline, There's steam on the window screen, Take it, take it, Wheel's bouncing like a trampoline, When I get to where I'm going, gonna have you trembling


Dernière édition par Sloane-Ylana Silvester le Jeu 16 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


MessageSujet: Re: GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE   Jeu 16 Fév - 11:29

Bonjour ou bonsoir cher(e) ami(e)
Bon je vais pas faire un long discours comme j'en ai l'habitude. Du moins je vais me retenir :148:
♦️ Bon tout premièrement merci de vous intéresser à mon scénario... sachez qu'il est le plus important personnage pour le déroulement de la vie de Zelda sur l'île.
♦️ Le pseudo est tout à fait négociable, aucunes exigences par rapport à ça.
♦️ L'avatar est aussi négociable. Cependant il faudra quand même voir avec moi pour les préférences. J'accepte un peu toutes les célébrités tant qu'elles restent dans le même type que le personnage voulu. Genre James Franco, Garrett Hedlund .... et pleins d'autres (a).
♦️ Je désirerai quelqu'un de présent et actif ( comme tout le monde remarque) , pas de soucis pour que j'attende une réponse un peu plus longtemps , car ça m'arrive aussi, mais que la personne se montre au moins présente sur le forum histoire que je ne crois pas que vous êtes mort.
♦️ Je voudrais aussi quelqu'un qui maitrise la langue française, donc qui ait une bonne expression et qui fasse le moins de fautes possibles. Je ne demande pas un minimum de lignes requises, car tant que j'ai un contenu intéressant, ça me va.
♦️ L'histoire est libre à part les quelques points donnés, de même pour le caractère, en espérant que vous l'ayez cerné.

♥️ Pour finir, merci infiniment à celui ou celle qui prendrait mon scénario. Je lui offrirai milles bouquets de fleurs, milles nounours .... ah merde c'est pour les femmes ça. Je lui offrirai milles parties de jambes en l'air, milles macarons, milles .... tout ce que vous voulez, fois milles I love you

_________________

★bad girls
Get back, get down, Pull me closer if you think you can hang, Hands up, hands tied, Don't go screaming if I blow you with a bang, Suki Zuki I'm coming in the Cherokee, Gasoline, There's steam on the window screen, Take it, take it, Wheel's bouncing like a trampoline, When I get to where I'm going, gonna have you trembling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE
» MAC and Chen Man Love & Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-