AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BB Sixteen Oxburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


› messages : 6


MessageSujet: BB Sixteen Oxburry   Lun 20 Fév - 16:20


© TUMBLR.

Bella Beth Sixteen Oxburry.
❝ Je te vois tel que tu es contrairement à toi (...) je suis peut-être la seule fille qui te connaisse et qui t'accepte quoi que tu dises, quoi que tu fasses ❞. R. Berry

LEA MICHELE - LE PERSONNEL - AUSTRALIENNE

Je m'appelle Bella Beth Sixteen Oxburry, oui ça fait beaucoup à retenir, mais appelez moi Sixteen ou BB comme vous voulez. Je suis née le 1 avril 1986 à Sydney. Quelle bonne déduction je suis Australienne. J'aime mes origines, au plus loin que je connaisse je suis également Italienne mais c'est loin très loin dans mon arbre généalogique donc ça ne nous intéresse pas ici. Je suis de nouveau célibataire, je dirais même fraîchement divorcée. Je vous raconterais ça plus tard. Oh je ne suis pas parfaite, non je suis un peu chieuse sur les bords, mais adorable avec mon entourage. Je peux être capricieuse j'aime avoir ce que je veux. Mais dès que quelqu'un a besoin je suis toujours là pour l'aider, j'aime aider mon prochain, oui c'est ça je suis généreuse. Je peux être très bavarde quand je veux, mais je sais me stopper lorsqu'il y a besoin.
✈ Fille d'un richissime avocat, oui enfin ça ne m'a pas trop aidée dans ma petite vie.
✈ J'aime avoir de l'avance sur tout le monde, si bien que je me suis mariée à 18 ans. Ouais, bah c'était pas la meilleure idée que j'ai eu.
✈ J'ai une grande soeur, oui enfin c'est la fille de mon père, nous avons un lien de sang, mais c'est pas pour autant qu'on s'entend bien.
✈ J'ai une fâcheuse tendance à chanter tout le temps !
✈ J'ai un pendentif en forme d'étoile, c'est un peu mon porte bonheur.
i'm the king of the world.

Moi la fille de l'avocat le plus réputé de Sydney, tout le monde pense que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et bien lisez un peu vous verrez que la vie d'une riche c'est pas de tout repos. Je suis née alors que mes parents ne voulaient plus d'enfants, ma mère d'un précédent mariage avait eu un fils mais je ne l'ai jamais réellement vu, en effet, il est tellement plus vieux que moi qu'il vit sa vie avec sa femme et ses trois filles en Chine. Mon père de son précédent mariage a eu également une fille, Callie, je n'ai pas plus d'affinité avec elle, car elle est seulement ma demi-soeur rien de plus. Bref ... On ne s'entend pas du tout, ce qui parfois me désole car j'aurais aimé avoir une vraie grande soeur. Mais bon ... Mes parents donc ne voulaient plus d'enfant, alors je vous dis pas la tête de ma mère quand elle a appris qu'elle était de nouveau enceinte. Avorter ce n'était plus les bons délais, adopter ça ne lui a pas effleuré l'esprit mais parfois j'aurais préféré. Ma petite enfance je crois que c'était la partie la plus joyeuse de ma vie, ils acceptaient encore de jouer les parents gâteaux ! Mon adolescence fut la plus difficile, je n'avais plus d'importance pour eux, je me débrouillais et j'ai fait quelques bêtises comme toucher à tout notamment à la drogue. Ce qui m'a valu une série de séjour en cure de désintoxication, pour mon plus grand bonheur. La au moins j'étais sur qu'on s'occupait de moi. Côté vie sociale j'en avais une pas des plus fréquentable au premier abord. Puis après mes cures j'ai décidé de changer de vie, d'amis surtout. J'ai notamment connu ce qu'à cette époque était le grand amour ... Ouais on déchante vite quand on comprend qui il est ...


A l'âge de 18 ans je décide de l'épouser. J'étais persuadée que c'était mon grand amour, celui qui, vous savez, ressemble au prince charmant des dessins animés pour enfants. Oui j'y croyais. Ce beau brun, était en quelque sorte mon meilleur ami et mon mari, il me comprenait, et c'est le seul qui savait tout ce que j'avais pu endurer avec mes parents. D'ailleurs pour revenir à mes parents, ne s'étend jamais occupé de moi, ils s'étaient autorisés à me faire la morale sur le fait que je prenais cette décision sans avoir réellement réfléchit. Ils n'étaient même pas invités ! Le jour de mon mariage, c'était un réel conte de fée, pour mon plus grand bonheur. Simplement je ne pensais pas que ça allait dégénérer après le mariage. Jusque la lune de miel tout était parfait, après le vrai visage de mon mari s'est dévoilé, un mari assez violent et plus que possessif. C'était long c'est quelque mois de mariage sans que je réagisse. Au bout de huit mois de mariage je me suis enfin décidée à reprendre de nouveau mon destin en mains. Un divorce, et une nouvelle vie qui s'offrait à moi, ça n'allait pas être facile mais fallait que j'assume entièrement. Encore un échec il ne fallait pas que je me focalise la dessus ... Le divorce n'était pas une partie de plaisir, mais quel divorce est une partie de plaisir dites-moi ?! Forcément, mon ex-mari n'était pas tout à fait d'accord avec ce que moi je voulais, et encore je ne lui réclamais rien juste ma liberté, justement il ne la voulait pas. Heureusement la justice était derrière moi lorsque j'ai émis le fait que je subissais parfois des coups, ce n'était trois fois rien, mais parfois j'avais le droit à ce qu'il levait la main sur moi ! Parfois part humour, enfin c'était son humour mais parfois par colère et là j'en avais pour mon grade ... Pourtant je pensais être une femme assez dévouée ! Pas suffisamment !


J'étais de nouveau sur une nouvelle route. Sydney ce n'était plus pour moi, trop de mauvais souvenirs, une famille qui n'était pas ma famille un ex-mari qui était toujours à mes trousses. Le premier vol pour les Etats-Unis, un nouvel appartement, de nouveaux amis. C'était repartis ... J'avais tenté de reprendre mes études, mais ce n'était plus de mon âge. Alors je cherchais du travail, depuis toute petite je chantais, alors j'avais eu l’audace de me payer des cours de chant. Plus tard j'avais été embauché sur une croisière en tant que serveuse d'abord, puis de file en aiguille je suis devenue en plus de mon boulot de serveuse chanteuse à mes heures perdues sur le bateau. Ca faisait maintenant un certain temps que je travaillais là et je m'y plaisais bien.

Spoiler:
 


Dernière édition par B.B Sixteen Oxburry le Mer 22 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Mar 21 Fév - 23:39

Bienvenue, je suis fan du prénom

_________________
❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 6


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Mer 22 Fév - 9:06

Merci beaucoup !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Mer 22 Fév - 21:23

Bienvenue ! I love you

_________________
Jamais il n'avait eu le courage de lui avouer son amour. Certains jours, il pensait qu'elle était amoureuse de lui, mais comment en être certain ? Surtout, il ne se sentait pas de taille à supporter un refus. Il l'aimait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 6


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Jeu 23 Fév - 8:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Jeu 23 Fév - 18:17

bienvenue. I love you

_________________
i'm your nightmare, in your life dream.
« It's been a long time since I came around. Been a long time but I'm back in town. And this time I'm not leavin' without you. You taste like, whiskey when you kiss me awe. I'd give anything again to be your babydoll. This time I'm not leaving without you. He said, sit back down where you belong. In the corner of my bar with your high heels on. Were we made love the first time. »

niklausmikaelsons@tumblr + lady gaga @ you and i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 6


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Jeu 23 Fév - 20:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Ven 24 Fév - 19:01

Bienvenue parmi nous, trèès bon choix d'avatar
Lea est sublime

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


› messages : 6


MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   Sam 25 Fév - 23:11

Merci beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BB Sixteen Oxburry   

Revenir en haut Aller en bas
 

BB Sixteen Oxburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-