AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COIN DES INVITÉS › s'informer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

› messages : 38

MessageSujet: COIN DES INVITÉS › s'informer.   Sam 4 Fév - 17:07

Futurs chéris

Ici se posent toutes les questions des futurs membres, ou si un invité a un problème, quelqu'il soit, il postera ici. à la suite de ce message. S'il vous plait, on évite les 3'ooo sujets sur le forum. Les membres peuvent répondre ici, pour conseiller un invité sur le choix d'un avatar par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Beeze
Invité

MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS › s'informer.   Ven 17 Fév - 16:18

J'ai un coup de coeur pour la forum, mais je n'ai absolument aucune idée de personnage et comme je n'aimerais pas devenir un membre fantôme, me voilà dans la partie des invités. Je voulais savoir par hasard si quelqu'un n'avait pas l'attention de créer un scénario féminin (pas trop peste) qui pourrait me plaire. Les liens ambiguë amoureux ou encore amical me plaise beaucoup, donc je serais pour quelque d'un peu farfelu ou même de simple.

Merci d'avance pour vos réponses.

› messages : 10
› pseudo : Rubie
› avatar : Emma WATSON
› crédits : CYCY-CYCY

MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS › s'informer.   Sam 18 Fév - 9:17

Je me permets de te répondre ... non pas moi.
OUI MOI (j'posterais pas sinon /sbaf/). Je compte créer la jumelle de Lennon, donc avec avatar Emma W. Le truc c'est que je n'ai pas encore commencé ma fiche (mais je commence aujourd'hui), et ça ne devrait pas être trop long. Donc libre à toi de m'attendre ou pas

» Oh I am growing tired of allowing you to steal everything I have. You're making me feel like I was born to service you but I am growing by the hour. You left us far behind, so we all discard our souls and blaze through your skies, so unafraid to die. 'Cause I was born to destroy you. And I am growing by the hour and I'm getting strong in every way.

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G

MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS › s'informer.   Sam 18 Fév - 17:27

Je peux créer aussi un scénario féminin (ce que je n'avais pas prévu) mais qui n'aurait pas un lien ambigüe puisque j'en ai déjà un Si tu es motivée pour un lien quelconque avec moi, no problem

★bad girls
Get back, get down, Pull me closer if you think you can hang, Hands up, hands tied, Don't go screaming if I blow you with a bang, Suki Zuki I'm coming in the Cherokee, Gasoline, There's steam on the window screen, Take it, take it, Wheel's bouncing like a trampoline, When I get to where I'm going, gonna have you trembling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COIN DES INVITÉS › s'informer.   

COIN DES INVITÉS › s'informer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1