AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)

MessageSujet: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Mer 15 Fév - 22:33

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Mer 15 Fév - 22:33

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Mer 15 Fév - 22:33

What a Face

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.

❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 16:39

BARNES QUOI *O*
bref en tant que seuls hommes pour le moment validés... il nous faut un lien, non ?

❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 16:41

MATTHEW.
ET COMMENT ! T'as une idée, une envie ? Sinon tu peux me parler de Elia et on creusera ensemble ! What a Face

❝ MORE ABOUT ME. ❞
› notebook:

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 16:47

Haha ravis que tu sois d'accord Arrow
Alors je n'ai pas réellement d'idée mais j'ai vu qu'ils ont des traits de caractères communs héhé. Sinon au sujet d'Elia alors,
c'est un connard, manipulateur, bon acteur, arrogeant sur de lui, qui se sert de son génie (il est plus que surdoué) pour arriver à ses fins. C'est avant tout un geek, testeur de jeux vidéo de métier, c'est surtout un hacker qui a détourné plusieurs millions de dollars (mais il a a échappé au procès,presse etc parce qu'en fait c'était de l'argent sale, bref ça arrangeait les autorités qui lui ont juste enlevé quelques millions). Il est en "couple" pour ses besoin personnel de travail, et sinon voltige de droite à gauche. Prétentieux, peu de chose l'atteigne se pensant au dessus des autres. La réalité qu'il cache disons plus que bien c'est qu'il est dénué de confiance en lui, classé comme génie depuis son enfance il a toujours été mis de côté, renfermé, et blessé, il s'est fait violer par un mec à son lycée (mais personne le sait et il compte bien faire perdurer cela) et depuis il est disons "brisé"... mais cette partie là personne ne la connait vraiment... Hormis ça il peut être gentil, souriant et vraiment très amusant quand il ne voit aucun profit pour sa part mais qu'il est intéressé par les personnes...

en gros, voila

❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 19:37

BEN.
un p'tit lien ? (:

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 20:31

Punaise, en ce moment je suis en train de me faire toutes les chansons de killing bono et Ben a une voix de fou.
Je veux un lien, donc, parce que j'adule ce mec et que free from all you’re meant to be I love you

Jamais il n'avait eu le courage de lui avouer son amour. Certains jours, il pensait qu'elle était amoureuse de lui, mais comment en être certain ? Surtout, il ne se sentait pas de taille à supporter un refus. Il l'aimait trop pour ça.

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Jeu 16 Fév - 21:02

ELIA - quel charmant personnage. Ils ont pas mal de point communs en tout cas. J'imagine bien une rencontre dans le bar alors que les deux sont en train de boire et de profiter. Quant à la relation, je verrais bien un truc du genre pote de conneries, bon okay dis comme ça ça pue mais en gros, ils passent pas mal de temps ensemble, à jouer aux connards même si Elia le laisse sans doute moins paraître. Bon mon cerveau est un peu off mais tu vois la base. Arrow

GINNY - Leighton. Avec plaisir ! T'as une idée, une envie ?

CLEA - Pixie est sublime alors évidemment. T'as une envie particulière ou on en discute ensemble ?

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Ven 17 Fév - 6:54

On en discute ensemble ? Parce que je viens un peu en touriste.

Jamais il n'avait eu le courage de lui avouer son amour. Certains jours, il pensait qu'elle était amoureuse de lui, mais comment en être certain ? Surtout, il ne se sentait pas de taille à supporter un refus. Il l'aimait trop pour ça.

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Ven 17 Fév - 10:32

parles moi de la jolie cléa alors et je verrais si une idée me vient.

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Ven 17 Fév - 18:04

Alors, Cléa est atteinte de la mucoviscidose, elle n'a donc pas eu beaucoup de contact avec l'extérieur, ayant passé sa vie entre l’hôpital et l'école à domicile, étant donné que ses parents ne voulaient pas qu'elle sorte. Elle est intelligente, ouverte d'esprit, adore apprendre de nouvelles choses et parle très bien anglais (elle est française d'origine). Elle passe son temps à lire, aussi, elle n'a jamais bu un verre d'alcool, n'a jamais fumé, bref, c'est un petit bout de femme sage.

Dernière édition par M. Cléa Lacombe le Ven 17 Fév - 19:56, édité 1 fois

❝ MORE ABOUT ME. ❞
› notebook:

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   Ven 17 Fév - 19:28

Lukas Hawthorne a écrit:
ELIA - quel charmant personnage. Ils ont pas mal de point communs en tout cas. J'imagine bien une rencontre dans le bar alors que les deux sont en train de boire et de profiter. Quant à la relation, je verrais bien un truc du genre pote de conneries, bon okay dis comme ça ça pue mais en gros, ils passent pas mal de temps ensemble, à jouer aux connards même si Elia le laisse sans doute moins paraître. Bon mon cerveau est un peu off mais tu vois la base. Arrow

GINNY - Leighton. Avec plaisir ! T'as une idée, une envie ?

CLEA - Pixie est sublime alors évidemment. T'as une envie particulière ou on en discute ensemble ?

Non ça me va plutôt comme idée, ça serait du genre d'Elia de vraiment se "lier" d'amitié mais sincère à un connard. Il se reconnait en Lukas et donc s'entend bien avec, il est au dessus du truc genre " t'es un connard comme moi... donc t'es mon rival" donc ouai pote de "connerie" ça me plait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.   

₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1