AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▽ THE WINNER TAKES IT ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

› messages : 18
› pseudo : lollipop.
› avatar : phoebe goddess tonkin.
› crédits : foolish pleasure.

MessageSujet: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 2:35

© TUMBLR.

hazel ignatia ward.
❝ ce sont toujours les mochetés qui critiquent le physique des autres mochetés. ❞.

PHOEBE TONKIN - LES PASSAGERS - ANGLAISE

Je m'appelle Hazel Ignatia Ward, surnommée Haze, Zelly ou encore Ward. Malgré qu'il fasse entièrement partie de mon identité, le prénom Ignatia m'hérisse les poils. Je n'en vois pas trop le rapport, et qui dont sur Terre s'appelle Ignatia ? Le 18 mars prochain, j'aurai 24 ans. Si vous avez des bases en calcul, vous aurez compris que j'ai à ce jour 23 ans. Si vous trouvez mon accent étrange ou charmant, c'est tout à fait normal. Étant Anglaise de naissance (et d'héritage du côté de mon père), j'ai passé mon enfance en Australie avant de revenir à l'adolescence à ma ville natale. Puis, depuis deux ans maintenant, je fais sans cesse la navette entre Los Angeles et New York. Me faut-il aussi préciser que ma mère est Canadienne ? Il paraît en tout cas qu'on s'habitue vite à mon accent. Je l'espère pour vous, parce qu'en d'autres cas vous pouvez bien aller voir ailleurs.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈️ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:

hazel ignatia ward. ⊿ what would you think if i sang out of tune, would you stand up and walk out on me ? lend me your ears and i'll sing you a song, and i'll try not to sing out of key. what do I do when my love is away, does it worry you to be alone ? how do I feel by the end of the day, are you sad because you're on your own ? no, i get by with a little help from my friends. i get high with a little help from my friends. i'm gonna try with a little help from my friends. ► the beatles.
hellsangels.

Dernière édition par Hazel I. Ward le Jeu 16 Fév - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 8:44

BIENVENUEEEE
superbe choix de célébrité

★bad girls
Get back, get down, Pull me closer if you think you can hang, Hands up, hands tied, Don't go screaming if I blow you with a bang, Suki Zuki I'm coming in the Cherokee, Gasoline, There's steam on the window screen, Take it, take it, Wheel's bouncing like a trampoline, When I get to where I'm going, gonna have you trembling

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 12:51

HEARD
merci beaucoup ! I love you
j'espère bien que Tonkin est un excellent choix, c'est ma déesse

hazel ignatia ward. ⊿ what would you think if i sang out of tune, would you stand up and walk out on me ? lend me your ears and i'll sing you a song, and i'll try not to sing out of key. what do I do when my love is away, does it worry you to be alone ? how do I feel by the end of the day, are you sad because you're on your own ? no, i get by with a little help from my friends. i get high with a little help from my friends. i'm gonna try with a little help from my friends. ► the beatles.
hellsangels.

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 13:49

elle a bien le droit de l'être, elle est magique

★bad girls
Get back, get down, Pull me closer if you think you can hang, Hands up, hands tied, Don't go screaming if I blow you with a bang, Suki Zuki I'm coming in the Cherokee, Gasoline, There's steam on the window screen, Take it, take it, Wheel's bouncing like a trampoline, When I get to where I'm going, gonna have you trembling

ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 15:25

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 16:38

TONKIN !
Bienvenue !

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.

❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 16:39

Bienvenue

❝ Il est temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette. Et puis quitter ce monde sans pudeur ni moral. J'veux qu'on baise sur ma tombe. L'éphémère devienne, éternité. J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglants et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien. Au revoir mes amis, au revoir mes frères, au revoir mon pays, à nous deux la lumière. Au revoir les printemps, au revoir pauvre monde, à nous deux Satan. ❞

› messages : 28
› pseudo : retrosmoking
› avatar : dianna agron
› crédits : bazzart

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 17:22

l'avatar et le titre
bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   Jeu 16 Fév - 23:08

Sloane-Ylana Silvester a écrit:
elle a bien le droit de l'être, elle est magique
n'est-ce-pas

Zéphyre Tatum-Mills a écrit:
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
merci beaucoup ! I love you

Lukas Hawthorne a écrit:
TONKIN !
Bienvenue !
BIN BONS L'HOMME DE MA VIE.
merci I love you et tu me réserves un lien obligé

Elia R. Endhàleem a écrit:
Bienvenue
merci à toi !
d'ailleurs, tu serais pas sur carried by love par hasard ? What a Face

Jules Perkins a écrit:
l'avatar et le titre
bienvenue parmi nous I love you
haan, ABBA pour la vie
merci !

hellsangels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ THE WINNER TAKES IT ALL.   

▽ THE WINNER TAKES IT ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1